Avertissement

    Hey, toi, le petit au fond à gauche, le mineur ! Oui, toi ! Ce site n'est pas pour toi, tu le sais, tu as lu les avertissements. Sur ces pages se trouvent des illustrations à caractère sexuel explicite ce qui signifie qu'avant tes dix-huit ans c'est INTERDIT. Je ne déconne pas ! Allez ferme cette page et va chercher quelque chose de plus politiquement correct. Merci beaucoup !

    >


    Eroticute ?

    "I like how yours [art] is developing too...you have a very strong style in the making...It's reminding me sort of a Lilo and Stitch cuteness mixed with eroticism...a good mix."

    Je crois que c'est un des compliments les plus touchants que l'on m'ait fait, si bien qu'il a inspiré le nom de ce site. On ne peut aller contre sa vraie nature, oui parfois mes garçons ont des yeux un peu trop grands et des moues de jeunes filles en fleur, mais quand ils veulent vraiment se montrer mâles même moi ne puis les en empêcher.

    Que vous aimiez les filles ou les garçons, de toutes les ethnies, littéralement de toutes les formes et couleurs, il y aura forcément de née sous mes pinceaux quelque image pour vous plaire.

    Tom of Finland disait qu'il ne considérait pas un dessin réussi s'il n'avait pas eu d'érection en le réalisant. Nous les filles sommes plus discrètes en apparence mais laissez-moi vous dire que notre imagination est fertile et que nos doigts galopent, sur le crayon avec instinct, pour poser nos fantasmes sur le papier.

    >


    Manuel d'utilisation

    Ce site est optimisé pour une résolution de 1280*1024 mais il se laisse apprécier sur des écrans plus petits. Firefox et Opéra sont recommandés pour une navigation plus confortable, Javascript activé sinon les images ne seront pas visibles. Par contre Internet Explorer me hait du plus profond de ses tripes ! Et je le hais aussi. Geeks en manque de sensations fortes, cela vous excite si je vous dis que j'ai travaillé seule, avec mes petites mains, sous Notepad ++ ?

    Les nouveautés sont signalées par un discret mais charmant cadre blanc. Pour toute utilisation des images présentes sur ce site, me demander avant, ça ne coûte rien.

    >


    Après tant de sérieux, il est temps de revenir à des sentiments plus grivois, je me sens comme une patronne de cabaret en vous invitant à parcourir ces galeries, une main sur la souris et l'autre où vous voulez...

    Gâ-L








    A cause de son caractère licencieux, ce site est interdit aux moins de dix-huit ans. On ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu !
    Tout le contenu et les images sont copyright Gâ-L - 2008-2010